Call of Duty Black Ops Zombies

Call of Duty Black Ops Zombies 1.0.8

Affronter une armée de morts-vivants

Call of Duty: Black Ops Zombies est un savant mélange d'action trépidante et de zombies. Autrement dit, le jeu joint la meilleure part de la saga guerrière par excellence et la terreur d'une invasion de morts-vivants. Une recette qui marche et dont vous pouvez profiter sur votre smartphone. Lire la description complète

Les plus

  • Un Call of Duty pur jus
  • Multijoueur Wi-Fi
  • Mode donjon avec 50 niveaux

Les moins

  • Quelques failles de connexion en Wi-Fi

Excellent
9

Call of Duty: Black Ops Zombies est un savant mélange d'action trépidante et de zombies. Autrement dit, le jeu joint la meilleure part de la saga guerrière par excellence et la terreur d'une invasion de morts-vivants. Une recette qui marche et dont vous pouvez profiter sur votre smartphone.

Objectif Zombies

Call of Duty: Black Ops Zombies propose deux modes de jeu: un mode subjectif qui adapte 3 des cartes les plus connues de la version pour consoles; et un autre objectif (vu d'en haut) qui se déroule en 50 phases au cours desquelles vous devrez vous frayer un chemin jusqu'à atteindre votre objectif.

Quel que ce soit votre choix, vous ne couperez pas à la présence des morts-vivants. Mieux vaut vous y préparer en accumulant le plus de points possibles pour les échanger ensuite dans la boutique de Call of Duty: Black Ops Zombies contre des armes et des zones secrètes. Evidemment, moyennant finances, vous parviendrez aux mêmes fins plus rapidement.

A plusieurs, c'est encore mieux

Une autre manière de venir à bout des horribles créatures de Call of Duty: Black Ops Zombies consiste à jouer avec trois de vos amis via Wi-Fi. Le multijoueur a beau ne pas fonctionner à merveille, il garantit quand même de grands moments de plaisir.

Sur le plan technique, Call of Duty: Black Ops Zombies se défend très bien et présente des graphismes très réussis, inspirés de la saga Treyarch, que peu de jeux peuvent se vanter d'égaler sur smartphones.

On aurait tort de s'en priver

Dégommage frénétique de zombies entre potes: il n'en faut pas plus pour se convaincre que Call of Duty: Black Ops Zombies nous réserve une bonne dose de fun. Difficile d'y résister!

Call of Duty Black Ops Zombies

Télécharger

Call of Duty Black Ops Zombies 1.0.8